Quel style de porte d’entrée choisir ?

Aujourd’hui on va parler d’un sujet, concernant les portes d’entrée, si vous faites construire ou bien rénover c’est un sujet essentiel au bon déroulement de vos travaux.

Pour ma part, lors de notre rénovation de la maison nous avons décidé avec Baptiste de changer la porte d’entrée, cependant ce n’était pas facile car je souhaitais une porte qui me plaise, mais pas non plus trop design.

Après de longues discussions, nous sommes tombés d’accord sur un modèle qui me plaisait mais avec une autre poignée, je vous cache pas que j’aurai préféré une porte beaucoup plus atypique, style en bois travaillé, cependant il fallait que  ça colle avec le style de notre bâtisse.

Mais le problème c’est qu’au niveau isolation et en terme de sécurité, il fallait choisir quelque chose de plus fiable.

Durant nos recherches, nous avons sélectionné un fabricant français de portes d’entrée (Alu, Mixte, Bois et Acier), Bel’M qui allie ce qu’on recherchait sécurité, performances thermique et acoustique.

Bel’M est précurseur de l’esthétique coordonnée et du confort d’usage, et développe des solutions d’accueil à l’extérieur de la maison. Comme je vous le disais optez pour une façade harmonisée avec un design coordonné portes d’entrée, cela reste malgré tout essentiel car c’est la première impression que vos invités vont voir.

Avec son nouveau catalogue, Bel’M va encore plus loin sur la notion d’accueil et propose de nouveaux accessoires pour votre entrée, avec des luminaires et des marquises, coordonnés à la couleur de votre porte d’entrée, nous avions hésité aussi à installer une marquise et à ce jour nous regrettons, mais je pense que nous le ferons dans les mois à venir, cela donne du charme à votre entrée.

Nous nous sommes longuement penché sur le sujet, et nous avons décidé d’opter pour la qualité et la fabrication en France.

L’avantage de Bel’M ,propose du sur-mesure illimité avec la possibilité de recréer votre porte à l’identique en améliorant ses performances thermiques et phoniques, notamment grâce à la récupération d’anciennes grilles pour les mettre sur votre nouvelle porte.

Bien plus encore avec un choix parmi plus de 50 modèles, une performance thermique (Ud) pour une porte pleine de 1.1 W/(m2.K), des portes éligibles aux zones aéroportuaires pour les habitations situées en zone 3 : RA = 35dB, la couleur illimitée au même prix : monocoloration ou bicoloration, 7 finitions meublantes en intérieur, en phase avec les tendances décoratives actuelles pour apporter une ambiance chaleureuse à votre entrée.

Je vous ai également sélectionné différents styles de portes, qui vous permettra de mieux vous projeter, et le choix de notre porte.

BEL’M
BEL’M

 

BEL’M

 

BEL’M

 

BEL’M

 

BEL’M

 

BEL’M

 

BEL’M

Facebook —->BEL’M

Pinterest —-> BEL’M

       Ma sélection pour un style atypique et charmant, source pinterest

 

 

gallartdeco

Laisser un commentaire