Mariage P&N au Château Ste Cécile

Je voulais partager avec vous, le magnifique mariage, de Pauline&Nicolas, qui a eu lieu en décembre, un mariage en hiver.

J’ai eu la chance d’être sollicité pour leur organiser la décoration du mariage, j’étais ravie de pouvoir me lancer sur un mariage en hiver.

Autant vous dire que lorsque on a vécu son propre mariage, on sait comment se déroule cette journée, qui doit rester inoubliable pour les futurs mariés, j’ai donc fait comme si c’était à nouveau le mien.

Je souhaitais vraiment à travers la décoration exprimer le romantisme et l’amour que reflète cette journée, avec toute l’émotion qui se manifeste ce jour là.

Effectivement, ce n’est pas commun de se marier en hiver, surtout habitant dans le sud nous sommes habitués à se marier en été, car nous avons la chance d’avoir le soleil et la chaleur. Mais même un 3 décembre, le soleil était au rendez-vous, un pur bonheur pour les mariés.

Le mariage à eu lieu au Château Sainte Cécile à Saint-Thibéry, un cadre idyllique pour célébrer votre futur évènement.

La robe de Pauline faite sur mesure par la créatrice trop tendance Meryl Suissa, qui se trouve sur Paris, un véritable coup de coeur ♥, pour sa robe.

Le costume de Nicolas chic et élégant dans les tons de bleu, qui lui allait à ravir.

Pauline&Nicolas on voulu un thème hivernal, en commençant par le plan de table sur le thème du Ski , chaque table avait un nom de station hivernale, les noms de tables étaient accrochés à des anciens ski, une mise en scène avec une vieille luge, du bois, des plaids à disposition des invités (fumeurs), un esprit convivial et chaleureux.

Pauline a eu la chance de se faire faire des écharpes en laine pour le tour des serviettes.

Pour la décoration de table j’ai suggérer à Pauline de partir sur des couronnes de houx, dans les tons de rouge et vert sapin avec une bougie led au centre de la couronne, qui ont été confectionné par

Roland Bruniquel Fleuriste sur Béziers.

Pour apporter la touche hivernale dans les tons chauds, j’ai fais appel à

Lahiana de la Fabrique à Jour J pour son Bar à pop corn, décoré et aménagé par mes petits soins.

Allez je vous laisse découvrir le photos de cette fabuleuse journée avec une ambiance de folie.

Les photos sont réalisées par moi-même et pour la photographe du mariage c’est Angèle Ravenet qui a immortalisé cette journée !!

Les préparatifs par le talentueux Salon Au Boudoir à Béziers !!

 

gallartdeco

Laisser un commentaire