Boutique L’antre Filles à Béziers

En septembre dernier, j’ai accompagné Nancy de la boutique L’antre Fille à Béziers qui fait des bijoux de créateurs et des vêtements également ainsi que des accessoires pour Femmes.

Elle souhaitait une nouvelle identité dans sa boutique, je lui ai donc proposé une nouvelle ambiance, une nouvelle histoire pour un nouveau départ.

Le timing était serré entre mon nouveau projet où l’on était sur des gros travaux, j’ai malgré tout répondu à la demande de Nancy à temps.

Un challenge qui m’a demandé d’être réactive pour lui proposer les nouvelles couleurs, un mur de tapisserie et surtout de nouveaux meubles Dressing sur mesure pour présenter ses merveilles.

Les 2 meubles dressing ont été réalisés par nos soins dessinés et découpés sur mesure, en bois blanc et les bordures avec des moulures que l’on a bombé en doré, pour cacher les vis, nous avons mis des jolis clous tapissier en doré cela fait tout son charme et la touche finale les pieds en métal noir pour bien soutenir le poids du meuble ainsi que les jolies tringles dorées.

Je suis restée sur mes idées de couleurs dans les tons de vert et Kaki avec une touche de doré, voilà le fil conducteur de départ, Nancy avait déjà son mobilier en bois ancien tout était peint en Noir et gris, car sa 1ère ambiance auparavant tout était Rose fuschia et noir un esprit plus baroque.

Son mobilier je lui ai dit bien évidemment de le conserver mais de lui donner une seconde vie en le faisant dans une autre couleur, donc le patiné en blanc et le résultat est super.

Après avoir choisi les couleurs, la tapisserie, la rénovation des meubles existant, je lui ai fais la sélection shopping pour la touche déco, dont le côté doré avec des étagères ronde et carré en métal de chez MadamStlotz, des supports bijoux originaux de belles boîtes bijoux et bien d’autres objets de décoration pour rendre son univers encore plus beau.

Je vous laisse découvrir l’Avant – Après en photos.

Si vous souhaitez vous aussi de nouveaux conseils n’hésitez pas à me contacter

A bientôt pour de nouveaux projets.


 

Photos Après By Gall’Art Déco

 

 

gallartdeco

Laisser un commentaire