La Déco du restaurant de “Pierre Augé”

La Déco du restaurant de  » Pierre Augé »

Aujourd’hui on va parler de la déco du restaurant de  » la maison de petit pierre »,à Béziers.

J’ai participé à la nouvelle Déco de cette rentrée 2017, du renouveau pour le restaurant, au delà d’éveiller les papilles, Pierre et Fanny sont soucieux du confort et de l’ambiance pour leur clients.

Fanny gérante du restaurant, adore la décoration et après chaque saison elle décide de changer et redonner un coup de fraîcheur par de nouvelles couleurs, et matières. Pour cette rentrée j’ai pris le projet en main, car elle a voulu changer l’ambiance de la cave et de l’appartement du restaurant.

Pour la cave fanny avait envie de tapisserie florale et de noir , et après j’ai eu quartier libre sur le reste du choix et comment changer cette cave, qui était dans les tons de rouge plus envie de cette couleur.

Donc j’ai décidé de continuer dans l’esprit planche de bois qui est pour moi la signature du restaurant, le mobilier existant on a fait repeindre les pieds de table en noir mat, et sur les murs au dessus des planches en bois du noir mat également.

J’ai choisi un beau papier peint floral dans les tons de noir, et pour sublimer la pièce en général et garder ce côté chaleureux et convivial, les belles suspensions de chez Boboboom Official.

La cave

L’appartement

Concernant l’appartement qui était auparavant dans les tons framboise, j’ai gardé sous bassement le framboise que j’ai mixé avec un beau jaune moutarde, l’association des deux couleurs se marient parfaitement.

Le Patio

Vous pourrez y retrouver également le mobilier les chaises et tabourets de chez Bloomingville, ainsi que les suspensions du patio extérieur auquel j’ai réalisé les coussins et banquette pour l’été de chez Bloomingville.

 

 

 

Vous reconnaitrez également quelques articles de vaisselle comme les belles assiettes colorés ambiance folk, les sets de table en crochets, les jolis verres perroquets pour y présenter en l’occurence ici des cactus.

La salle de restaurant

La petite épicerie de Pierre Augé

Une petite épicerie à pris place aussi dans le restaurant « la petite épicerie de Pierre Augé » , auquel j’ai crée un meuble pour y présenter les produits fabriqués par Pierre.

Crédit photo : Alexia Roux

Et pour finir votre café est servi dans les élégantes tasses de chez Bloomingville, le tout à shopper sur mon E-shop Gall’Art Déco.

gallartdeco

Laisser un commentaire